Minecraft-Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minecraft-Utopia

Forum sympa, communauté sympa, serveur ENORME!!! visitez cette radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/radiocraft/listen

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation didiBSM

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation didiBSM Empty présentation didiBSM Mar 7 Juin - 15:31

didiBSM



Bonjour mon pseudo in game est didiBSM et je souhaitrais intégrer votre serveur .
Êtes-vous un mec sympa?: oui je suis un mec plutot cool a partir du moment ou l'on me respect je respect aussi l'autre . Savez vous ce qu'est un griefer?:Oui se sont des idiots qui s'amusent a pourir les serveurs ( j'ai du en quitter plusieurs a cause d'eux ) Savez vous ce qu'est un hébergeur?: Oui Savez vous comment fonctionne un serveur?: oui Savez vous comment installer un hack sur minecraft ?: un hack ?? si il s'agit d'un mode ou d'un pack de texture la réponse est oui . Avez vous déjà créé un site web ?: Je ne sais pas si les blog conte mais je tiens un blog . Savez vous ce qu'est une carte graphique(si vous ne le savez pas c'est pas grave): Oui je sais ce que c'est
Quel serait votre rôle sur le serveur?:Jaime prendre des risque et construire j'ai notament un proget de fête foraine un lieux magnifique que j'ai déja fais en mode solo mais en multi-joueurs cela pourrait permettre au gens de se retrouver et de si amuser donc peut etre gerrant de la fête foraine si cette idée vous interesse sinon mineur chasseur ou bucheron me conviendront parfaitement.

Quelque mots sur moi et ma vie personnel : J'ai 18 ans je prépare un bac scientifique j'ai plusieurs passions comme le football le badminton ou minecraft ! Je joue a minecraft depuis maintenant 3 mois et j'ai une assez bonne expérience du mode multi-joueur

Voila ma présentation s'achève je suis très motivé pour rejoindre votre serveur j'espere etre accepté SALUTATION didiBSM

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum