Minecraft-Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minecraft-Utopia

Forum sympa, communauté sympa, serveur ENORME!!! visitez cette radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/radiocraft/listen

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[accepté]Candidature JambonFiz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[accepté]Candidature JambonFiz Empty [accepté]Candidature JambonFiz Dim 20 Mar - 22:55

JambonFiz



Salut a touus Smile

Êtes-vous un mec sympa?: j'suis un MECHANT, UN TRUAND, UNE VIL CREATURE!! MWAHAH, je pense que j'suis sympa^^
Savez vous ce qu'est un griefer?: c'est a cause de ces idiots que j'ai quitté quelques serveurs Smile
Savez vous ce qu'est un hébergeur?: ouais
Savez vous comment fonctionne un serveur?: ouais
Savez vous comment installer un hack sur minecraft ?: hack? si c'est les "mods" alors oui.
Avez vous déjà créé un site web ?: un blog ça compte? x) mais un vrai de vrai, non.
Savez vous ce qu'est une carte graphique(si vous ne le savez pas c'est pas grave): ouais
Quel serait votre rôle sur le serveur?: je sais pas trop, j'aime construire et me balader dans les mine pour me faire sursauter avec les monstres dans la nuit, ça me fait FLIPPER GRAAVE Very Happy mais jme vois bien entant que boulanger/chasseur, faire a manger quoi Smile miiammm

quelques mots sur moi:
j'mappelle Ephyse, j'ai 18 ans, je suis en école Art/BD/Illustration.
mes passions en dehors du jeu video sont le dessin, la musique (guitare, piano, harmonica yaaay) et la lecture forcement Smile
pour info, je descends meme les poubelles de mon immeuble pour me faire du fric BWAHHHA!

voila, j'espere que ça ira Smile

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

Eh bien jambon, nous sommes heureux de t'accepter parmis nous !!!! Smile

Je te demanderai juste de bien vouloir lire la charte et de mettre lu et approuvé a la suite !!

Encore bienvenu et bravo !!! Smile

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

Dans trois petites minutes tu pourras te connecter au serveur !! Smile

Tu pourras commencer a construire ta maison sur une des parcelles pré-faites à droite de l'entrée de la ville Smile

Veille à respecter la charte et bon jeu ,!!! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum