Minecraft-Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minecraft-Utopia

Forum sympa, communauté sympa, serveur ENORME!!! visitez cette radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/radiocraft/listen


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE]Candidature The-Clem80

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSE]Candidature The-Clem80 Empty [REFUSE]Candidature The-Clem80 Ven 25 Mar - 21:34

The-Clem


Invité

Bonjour/Bonsoir ! Voila donc les information désirer .

Prénom : Clément

Pseudo IG : The-Clem80

Age : 16ans.

Règlement du serveur : Lu et approuver

Adepte du RP : Oui

Spécialité dans le jeu : Architecte , Mineur .

Disponibilité : Souvent disponible et surtout le soir .

Motivations : Je joue à Minecraft depuis quelque temps déjà et j'avoue avoir été un peu rebuté par les graphismes au premier abord. Et puis, je me suis souvenu que je n'étais pas du genre à me laisser avoir par un niveau graphique un peu bas et que c'était le fond qui était important, et pas la forme!
Du coup, je me suis remis devant mon ordinateur, j'ai préparé ma souris et je suis parti dans un mode solo.... Et j'y ai découvert un monde immense, des possibilités infinies, un véritable feu d'artifice de créativité et une mine d'or pour cultiver notre propre esprit créatif. Bref, je suis amoureux de ce jeu ! =D
Mais je pense que, si le jeu en solo est excellent, le multi doit être mille fois mieux! Créer toute une ville avec des coéquipiers, admirer les constructions d'autres personnes pour avoir des idées nouvelles... Tant de choses qui me motivent à postuler aujourd'hui.
.... Bref, tout ce qui pourrait me plaire !

2[REFUSE]Candidature The-Clem80 Empty RE réponse Ven 25 Mar - 23:22

Sebi

Sebi
Admin

Répond au questionnaire et inscrit toi ! ;D

https://minecraft-utopia.forum2jeux.com

3[REFUSE]Candidature The-Clem80 Empty Re: Sam 26 Mar - 2:37

Athenyas*

Athenyas*

Aceepte les CGU et relit le post pour faire une bonne candi... merci

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

sinon bienvenu parmis nous =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum