Minecraft-Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minecraft-Utopia

Forum sympa, communauté sympa, serveur ENORME!!! visitez cette radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/radiocraft/listen

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature vincedvl

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature vincedvl Empty Candidature vincedvl Jeu 14 Avr - 18:22

vincedvl



'Après avoir marché durant des semaines, vincedvl arrive enfin au bureau des admissions. Il sort sa plume de zombie, qu'il trempe dans, du ... dans un liquide difficilement identifiable, et répond au questionnaire carré qu'on lui présente'

Savez vous ce qu'est un griefer?: Oui
Savez vous comment fonctionne un serveur?: Oui
Savez vous comment installer un hack sur minecraft ?: Non, j'ai pas essayé d'apprendre, et j'ai pas envie de le faire pour le moment^^
Avez vous déjà créé un site web ?: un site, j'ai presque failli aller jusque au bout; par contre, j'ai déjà fait plusieurs serveurs.
Quel serait votre rôle sur le serveur?: Aucune idée...constructeur, mineur, (architecte) je prends ce qu'on me donne
Quels sont vos autres constructions dans minecraft?: j'avais construit un château, mais j'ai aucun screen, et il n'y en aura plus (mon gentil frère m'a viré la map)
Depuis combien de temps jouez-vous?: quelques semaines, donc je suis pas encore le pro-ultime-de-la-construction-de-la-mort-qui-tue
Avez-vous déjà joué sur un serveur?: Non, jusque là, j'avais pas envie de partir dans les gros serveur hyper avancés de 250 slots...

Après avoir complété le petit formulaire, vincedvl partit faire un tour, attendant une réponse


[le rp est pas super-super, mais j'ai pas d'inspiration dans l'immédiat]

2Candidature vincedvl Empty Re: Candidature vincedvl Jeu 14 Avr - 18:24

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

non ton rp est plutot sympa ! =)

eh bien moi, je dis accepté! =)

nous allons te mettre dans les fichiers d'ici 5 petites minutes =)

3Candidature vincedvl Empty dsl Jeu 14 Avr - 18:34

Sebi

Sebi
Admin

Y a plus de de place pour l instant

https://minecraft-utopia.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum